Membres

jeudi 7 décembre 2017

Le linge du Père Noël




Je vous présente une décoration pour noël que j'ai réalisé avec le

set de tampons Santa's Suit et les Poinçons Framelits Mon père Noël.


Je suis partie d'une base de déco pour halloween,



que j'ai remis en vert et la base je l'ai fabriqué avec une boîte construite avec l'inta-envelop










 et que j'ai décoré avec les Thinlits Doux foyer et les papiers de la série Design Textures bois.









Vous pouvez toujours faire cette déco de noël en prenant simplement une branche d'arbre morte, en la plaçant dans un pot de terre que vous décorez comme bon vous semble.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour notre dernier jour du calendrier de l'avent, je vous invite sur la page facebook de Julie pour découvrir son étiquette de bo...